Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 050
16 mai 2014

Un joli free de Danybrod

Cette broderie attendait patiemment que je me décide à l'a finitionner, c'est chose faite, c'est un free de Dany http://dany88.canalblog.com/ sur les dictons du mois, celui-ci c'est juin,

j'ai cousu un tissu tilda en bas de la broderie, puis bouton rose et vert, petit morceaux de ruban , a la place des fleurs, j'ai mis des boutons fleurs.

J'ai repeints un cadre en bois marron, en blanc nacré, et j'ai collé un petit papillon et une petite fille sur le cadre que j'avais acheté chez Butterfly , sur un salon

 

 

20140510_152735

 

 

page 1

 

 

Je l'aime beaucoup, j'espère qu'il vous plaira aussi.

 

Merci pour vos gentils messages et vos passages sur mes pages

Publicité
Commentaires
C
il est superbe, ton petit cadre est très beau repeint!
C
Felicidades!! Un trabajo magnifico y un montaje lleno de detalles.<br /> <br /> Me ha gustado mucho.<br /> <br /> Un beso
C
joli cadre avec une ravissante broderie!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> coccinelle.
H
J'espère que je ne t'ai pas blessée par ma remarque. Les lavandes seront du meilleur effet .... Bonne continuation. Paule
H
Jolies réalisations présentées sur un blog très frais. Bravo ! Petite réserve : je n'aime pas trop les ombrelles japonaises avec le nom "senteursprovence". Les couleurs par contre sont très belles.<br /> <br /> Merci pour le gentil message laissé sur le blog de "cartonnage et compagnie" Paule
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité