Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
21 septembre 2015

Composition de bouquet

J'avais un très grand vase en verre que je ne me servais plus, j'ai composé un bouquet avec 3 jolies roses lyophilisées, en fait on dirait des vrais roses, que j'ai piqué dans des boules en bois entrelacé  j'ai rajouté une branche faite de tiges épaisses, et un petit bouquet de petites feuilles avec des boules rouges, que j'ai mis dans un gros vase en verre .

J'ai mis le vase en verre dans le plus grand et voilà de deux objets relégués dans un coin, mis en lumière entre deux meubles dans mon salon

page 1

j'ai également récupéré plein de petites boules sur plusieurs branches que j'ai fais séché et placé dans un petit moule a tarte ancien , tapissé de feuilles de roses que j'ai récupéré sur les tiges des roses.

 

Merci à mes abonnés et aux personnes qui passent sur mes pages de vos visites

Publicité
Commentaires
V
belle réussite !!! bravo
N
Très belles idées de déco, très originales et raffinées!! Bisous.
M
un effet bluffant !!<br /> <br /> j aime beaucoup l idée des feuilles de roses..
F
merci laurette belle après-midi
U
voilà une belle décoration à regarder tous les jours<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité