Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
9 novembre 2015

un petit free d'automne

Un petit free d'automne offert par Samisa que j'ai trouvé sur le blog http://revedefil.canalblog.com/l , brodée en lin 16 fils naturel, avec les fils préconisés, comme j'ai beaucoup aimé le montage, broderie monté sur un carton 2 mm, inséré dans un cadre Ikéa avec un passe partout , cela fait ressortir la broderie , j'avais 2 petites étoiles en métal rouillé acheté chez http://www.lecomptoirdesfees.com/ que j'ai collée , dans l'angle du cadre il y avait un mini espace que j'ai rempli en collant une petite ficelle pour donner un côté un peu rustique

21

 

 

il a été réjoindre mes deux autres petits cadres sur l'automne

Bon WE ensoleillée et presque chaud

 

Publicité
Commentaires
F
très sympa ce modèle. bonne soirée FAb
P
Cette grille de Samisa remporte un vif succès, très joli ton cadre, tu as su ce petit free en valeur, bel après-midi?.
M
Une jolie réalisation ! L'idée de la ficelle (pour cacher la misère) je trouve ça très ingénieux, avec les petites étoiles et les tons de la broderie, ça va parfaitement, Bravo !
N
Très jolie mise en valeur, très réussie!! Bonne semaine.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité