Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 052
13 novembre 2015

Boîte à bijoux pour ma petite fille Carla

Au départ j'avais brodé un petit lapin d'après un modèle de Tralala que j'avais monté sur un carton pour mettre dans la chambre de ma petite fille, mais comme elle est très fée, le cadre était resté dans un coin, alors j'ai voulu lui faire une boîte à bijoux a partir de ce carton , puis je me suis dis en cours du cartonnage que cela ne cadrait pas avec ce qu'elle aimait maintenant

IMGP9571

Alors j'ai changé le dessus de la boite j'ai découpé un grand coeur que j'ai recouvert avec du papier skivertex mauve et j'ai collé une carte d'une petite fée et décoré avec des strass violet et rose pâle  . pour fermer le couvercle une patte avec aimant recouvert d'un coeur en  pâte polymère  j'ai renforcé les coins de la boite avec des coins dorés.

Puis j'ai découpé des coeurs que j'ai appliqué tout le tour et décoré avec des petits stickers coeurs que j'ai acheté des Cultura.

A l'interieur 9 casiers , 6 plus petits et 3 grands au milieu , a l'interieur du couvercle j'ai collé 4 coeurs de différentes grandeurs 

Ma petite fille est dans sa période rose et mauve , comme les couleurs de sa chambre .

page 1

page 2

je vais lui offrir demain j'espère qu'elle va lui plaire

Merci de vos gentils messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Publicité
Commentaires
C
ta petite fille est très gâtée par sa mamie.
N
Superbe réalisation pour cette boite - J'aime beaucoup les couleurs.Bisous et douce soirée
N
Très jolie boîte, adorable!! Bisous.
M
Bravo pour cette jolie boîte qui sûrement va enchanter ta jolie princesse !
N
C'est ravissant!!!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité