Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
23 novembre 2011

suite des petites broderies

87aqrpcd

Suite de mes broderies, grille de Blackbird designs "bluebird" brodée sur lin edimbourg 14 fils  sable en 2 fils sur 2, avec un fils nuancé de "un fils un rêve" couleur rêve d'automne, acheté sur le salon de Toulouse

montage_4

l'autre fait partie du Stech me Club de l'Atelier Perdu,L'Atelier Perdu Blog mais je l'ai commandé récemment,car j'avais peur de ne pas pouvoir arriver à broder en 1 fils sur la 12, donc je me suis lancée un peu après les autres, mais l'important et de le finir. donc voici la première partie.

MONTAGE_3

j'aime beaucoup ces petites filles.

Merci pour les gentils commentaires.

o6yuyyma

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables grilles ,j'aime particulièrement le fil que tu as utilisé pour le blackbird...Bisous Monique
L
très mignon !<br /> bisous Céline
M
Elles sont adorables ces fillettes qui se prennent par la main<br /> très joli couleur de ce fil dégradé<br /> <br /> MAMINOU
N
Très joli ton fil pour la broderie Lavande et romarin - Pour l'Atelier Perdu, tu es plus en avance que moi !! je n'ai toujours pas fini le 1er objectif... Bisous et bonne journée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité