Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
9 décembre 2011

Petits sapins Noël en patch

p1y3r8mo

De jolis petits sapin en patch pour l'un méthode log cabin et l'autre superposition de tissu clair et foncé, ceux-là ils ne perdent pas leurs aiguilles

IMGP9806

page_11

Pour les parties blanches  et dorés  log cabin et la partie blanche en boutis avec des perles dorées cousues , pour le vert plusieurs couches d'étoiles vertes et blanches superposées.

32154814_p

Un petit panneau en forme de fenêtre de Noël, avec couronne, bougie, bonhomme de neige et des petits charmes de Noël, dans le haut l'oiseau est appliqué avec la branche de baies

IMGP9827

et une mosaïque

page_13

Je ne fais pas de sapin, car je pars toujours chez ma fille en Vaucluse pour les fêtes de fin d'année.

Merci pour les commentaires cela fait tellement plaisir.car lorsque l'on publie un article sur le blog, c'est pour en faire profiter les autres, mais peu de personne écrive un petit mot.

pclqg2yk

Publicité
Commentaires
C
waouh tu as des doigts de fée j'adore le sapin blanc et doré et le panneau en patch est a tomber !
A
Superbes sapins!!!<br /> J'adore ce petit panneau de Noël!!!<br /> très bonnes fêtes chez ta fille!<br /> Bonne soirée, Annie.
Z
he bien moi si j'en écris lollll<br /> j'aime beaucoup tes sapins avec une préférence pour le blanc.Moi non plus, je ne suis jamais chez moi pour noel , je vais dans ma famille mais je fais toujours un joli sapin juste pour le plaisir des yeux !
A
ça sent bon Noël ici bravo pour toutes ces belles réalisations<br /> bises d'Azalée
N
Superbes assemblages, le montage des sapins est original, le panneau très poétique. Beaux ouvrages. Bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité