Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 051
22 février 2013

Voici ma boite à bijoux en cartonnage

63762169

Voici ma boite finie, pour moi ça sera une boîte à bijoux, bien que ce soit une fiche de D.Augagneur, pas très bien expliqué, cette boîte n'est pas facile à faire et demande beaucoup d'heures de travail

Sur le dessus, une broderie de le blog de Tralala  La Parisienne que j'ai beaucoup aimé brodé, j'ai agrémenté le dessus avec un charm ombrelle et un autre Tour Eiffel. Les poignées des tiroirs viennent de Au Fil du Temps est une mercerie en Lozère, très mignon mais les vis qui sont vendus avec sont trop petits , 0.5 cm.

La broderie intérieure est de "betty59480.skyrock.com"   brodé en 1 sur 1 sur lugana blanc cassé.

 

2013-02-22 16

2013-02-22 17

 

2013-02-22 16

  

Pour le couvercle du petit casier de l'intérieur, j'ai mis du molleton sous le tissus avec un petit bouton boudin fabriqué maison, et une petite rose en métal. j'ai aussi fabriqué le petit bouton boudin du couvercle avec une petite Tour Eiffel.

Le tissu à carreau et rayé vient de Bouts de Tissus patchwork, le lin de mon stock.

 

PAGE 1

 

PAGE 2

 

PAGE 3

Le cartonnage c'est passionnant, mais très long à réaliser, mais cela fait toujours des objets à notre goût.

j'espère que cette boîte vous plaira.

Merci à vous toutes pour vos gentils messages que j'adore lire, il me font avancer.

5lp4byea


.

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais réaliser une boite à bijoux pour ma fille.<br /> <br /> Où pourrais-je trouver le modèle s'il vous plaît ?
F
Merci Stacy pour ton gentil commentaire, et en plus je m'en sers souvent puisque j'y ai mis mes bijoux.<br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog<br /> <br /> belle journée
S
pas étonnant qu'il y ait des heures de travail sur cette boite, mais au final quelle splendeur ! c'est absolument magnifique avec ces jolies broderies, les finitions ravissantes, tout me plait ! un grand bravo
S
superbe boite, j'ai acheté la fiche mais je me suis pas encore lancée
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore cette petite broderie,<br /> <br /> j'ai aussi le projet de la broder ;o).... un jour !!!<br /> <br /> très jolie finition, bravo !
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité