Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
6 décembre 2014

L'avant dernière broderie de noël

L'avant dernière broderie de noël, brodé il y a 6 mois, mais comme je ne trouvais pas de cadre qui me plaisait  j'ai réalisé un chalet  en carton recouvert en skivertex marron, le toit est en skivertex blanc, recouvert de coton pour imiter la neige et le faîtage en skivertex beige.

La broderie est "Couleur d'Etoile" Au fil de l'hiver, brodée sur Murano taupe en 1 fil sur 2 fils.

IMGP0450

page 3

 

 

la fiche est à vendre au prix de 7 euros port compris

IMGP0452

 

Merci de vos messages que je lis toujours avec grand plaisir

59583232

Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre magnifique blog. Bravo pour vos belles réalisations .<br /> <br /> La grille est-elle toujours à vendre ? Si oui, elle m'intéresse .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Berbrod
M
Magnifique broderie, !! belle idée pour la fin itiion!!!<br /> <br /> douce journée
V
ravissant !!! bravo
C
El bordado es una preciosidad y el montaje maravilloso, me encanta ese tejado nevado.<br /> <br /> Un beso
N
Encore un très joli montage personnalisé, la broderie est splendide!! Bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité