Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
17 août 2015

Je continue dans la lavande

Je continue dans la lavande que j'aime beaucoup , fleur dont  j'adore le parfum , cette fois-ci des navettes ,j'ai coupé plusieurs brins de lavande,

pour celle-ci 42 brins que j'ai tissé avec un ruban rouge à pois blanc, , au milieu j'ai fais des petits tunnels avec le ruban, et comme je n'aime pas le bout des navettes ou les brins se retournent je le ferme avec pour là 5 petits tunnels que je rentre dans le bout et fait tenir avec un peu de colle.

page 1

Voilà la première 

celle-là ira dans mon salon dans mon coin déco rouge

A demain pour une autre

Publicité
Commentaires
D
Je pense avoir la réponse à ma question précédente, tu colles la petite déco du dessus. Tes navettes sont vraiment toutes très jolies.
N
Très joli montage!! Bravo!
V
très chouette !!!!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité